Vous souhaiter nous quitter ? Et si on en discutait ?

Nous comprenons que parfois les circonstances changent, et vous pourriez envisager de mettre fin à votre adhésion. Avant de prendre cette décision, nous aimerions en savoir plus les raisons mais aussi vous fournir quelques informations importantes à considérer.

Résiliation, pourquoi ?
L’assurance d’une défense juridique

Cellules d’assistance, d’intervention et de protection juridique qui permettent ainsi aux entrepreneurs d’être informés, accompagnés et couverts. A noter que ce service gratuit direct est prodigué à chaque adhérent qui en fait la demande.

L’assurance d’une défense économique

Le SDI a entrepris, pour le compte exclusif de ses adhérents, de conclure divers partenariats qui leurs permettent d’être utilement protégé dans le cadre de leurs activités professionnelles et aussi personnelles.

Une organisation apolitique

Les responsables du SDI ont pour unique objectif de promouvoir et développer le statut des petites entreprises peu importe les obédiences partisanes afin de faire aboutir ses propres revendications.

Une organisation proche du terrain

Être le plus proche possible du terrain et donc des problèmes rencontrés par les adhérents de l’organisation dans le cadre de leurs activités professionnelles respectives.

Modalités de résiliation

Les modalités de résiliation se font obligatoirement par lettre recommandée : Syndicat des Indépendants et des TPE –  4 Chem. de l’Arénas, 06200 Nice.

Attention, comme stipulé sur votre contrat, celui-ci est reconductible tacitement.

Si vous souhaitez y mettre fin, la résiliation doit nous parvenir 3 mois avant l’échéance. Par exemple si votre contrat se termine le 30 mai 2023 vous devez envoyer votre résiliation par écrit au plus tard le 30 février 2023.

Si vous êtes hors délais, votre demande de résiliation se prise en compte pour l’année prochaine, dans quel cas vous continuez de bénéficier de l’intégralité des services offerts par le SDI à ses adhérents : service juridique, formations numériques.

N’hésitez pas à vous rendre dans votre espace adhérent pour découvrir les différents services et/ou à prendre contact avec nos équipes juridiques qui restent à votre disposition pour solutionner, avec vous, toute problématique que vous pourriez rencontrer dans le cadre de l’exercice de votre activité.

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