Soldes d’hiver 2026 : un désintérêt de plus en plus fort pour des soldes jugés « trop précoces »

À l’occasion du démarrage des soldes d’hiver ce jour, le Syndicat des Indépendants et des TPE (SDI) souhaite attirer l’attention des médias et des pouvoirs publics sur le désintérêt croissant que suscite cette période commerciale, tant du côté des commerçants de proximité que des consommateurs.

Le SDI appelle ainsi à une réouverture du débat sur l’avenir des soldes et sur les conditions d’une concurrence plus équitable, afin de redonner de la lisibilité, de l’efficacité et du sens à cette période commerciale pour les commerces et leurs clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur les réseaux 👇

Ne passez pas à côté des infos essentielles pour les chefs d’entreprise !
Droits, actualités, nouveautés : restez informé et prêt à agir en nous suivant sur les réseaux sociaux.

PRÉSIDENTIELLE 2027

Dans le cadre de la future Présidentielle, il est de la responsabilité du SDI de proposer, voire d’exiger, avec vous, un modèle de société au sein duquel les TPE ont toute leur part de reconnaissance, à commencer par la prise en compte de leurs propositions.

14

Prises de contact avec les équipes de campagne des candidats déclarés

8

Rencontres officielles avec les équipes qui ont répondu à notre appel

Fermeture estivale

Nos bureaux seront fermés du 31 juillet à partir de 17h00 jusqu’au 23 août inclus.

Nous vous retrouverons avec plaisir dès le lundi 24 août dès 9h. Bel été à tous !