Projet de loi Pouvoir d’achat du 29 juin : pour le SDI, le compte n’y est pas !

pexels-markus-spiske-3671148

Olivia Grégoire, porte-parole du gouvernement, a annoncé qu’un projet de loi sur le pouvoir d’achat serait présenté en Conseil des Ministres le 29 juin prochain avant d’être transmis dans la foulée à la prochaine Assemblée nationale. 

Marc Sanchez, Secrétaire général du SDI déclare : « Notre dernière enquête démontre à quel point la question du pouvoir d’achat est préoccupante pour les indépendants et dirigeants de TPE. Ils subissent l’environnement économique dégradé en qualité de chefs d’entreprise, mais aussi en qualité de consommateurs à raison de la baisse constante de leurs revenus. Le gouvernement en a pris conscience au constat de sa proposition de baisse des charges sociales personnelles à hauteur de 550€/an. Nous sommes loin du compte. Nous avons pris contact avec le gouvernement en vue de compléter ce dispositif par des propositions plus impactantes, sans pour autant grever le budget de l’État. Ces propositions seront aussi portées devant la prochaine Assemblée ». 

Enquête du SDI : https://sdi-pme.fr/enquete-du-sdi-projet-de-loi-pouvoir-dachat-les-independants-et-dirigeants-de-tpe-en-grande-precarite/

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Partagez cet article