Victoire du SDI sur le plafonnement des loyers commerciaux !

pexels-sora-shimazaki-5926363

Après de nombreuses semaines voire mois, d’enquêtes auprès de ses adhérents, de prises de contacts avec les différents membres du gouvernement concernés et ces dernières semaines avec les nouveaux députés, le plafonnement des loyers commerciaux est enfin acté.

Il vise donc à un plafonnement de l’ILC de 3,5% pendant 1 an. Il concerne le 2e et 3e trimestres 2021 et le 1er trimestre 2022 à destination des entreprises jusqu’à 250 salariés.

C’est un souffle d’air pour la trésorerie et le pouvoir d’achat des dirigeants de petites entreprises et indépendants dans cette période difficile et sans perspectives tangibles. 

Marc Sanchez, Secrétaire Général du SDI : « Nous tenons à remercier tous les élus qui nous ont reçu et ainsi pris conscience des difficultés que rencontrent les TPE dans leur activité professionnelle.Ce premier pas illustre une nouvelle prise de conscience de l’importance de ces 6 millions de professionnels, créateurs de richesse et d’emplois pérennes pour le pays. Nous restons mobilisés »

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Partagez cet article